La maison Arpin à Chamonix

picnikcollagearpin

Petit post en français pour changer car aujourd’hui j’aimerais vous présenter une superbe boutique que j’ai découverte durant mon séjour à Chamonix. J’aurais pu vous présenter environ mille magasins, bars et restaurants tant cette ville est propice aux craquages en tout genre mais voilà il s’avère qu’on avait oublié le chargeur de notre appareil photo à Bruxelles (et oui forcément ça complique les choses :)) donc en gros (en vous épargnant les détails) le temps et le matériel m’ont manqué pour vous faire une visite complète de la ville.

Bref, revenons à nos moutons, Arpin, l’une des plus anciennes maisons de filature de France a ouvert ses portes récemment dans le quartier historique de Cham au pied du Mont-Blanc. Un endroit rempli de coussins, tissus, vêtements, plaids et chapeaux vraiment beaux. Evidemment le savoir-faire et la qualité ont un prix mais rien que pour le bonheur des yeux ça vaut déjà le détour! Ils y vendent aussi quelques objects déco dont les patères “Talking Heads” Eno Studio, excellent!

Oh et si vous passez par là, ne manquez pas le restaurant appelé Le Sarpé (dans un petit village à deux pas Chamonix). A se damner!! :)

Arpin 1817
138 rue des Moulins
74400 Chamonix-Mont-Blanc
France
ps: ils ont une boutique en ligne aussi ici.
Share: Leave a comment Categories: Chamonix, Travel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Keemun Black Tea Wedding Tea Sets