Brussels Food – Cokoa

Cokoa

22h, c’est l’heure du dessert! Ce soir, je vous emmène à la découverte des créations de Cokoa, le nouveau traiteur sucré bruxellois qui fera craquer tous les amateurs de douceurs (dont je fais partie, surtout depuis que je suis enceinte d’ailleurs).

Cokoa, c’est l’histoire d’Anaïs, jeune architecte paysagiste qui a décidé il y peu de suivre sa passion et de se lancer dans l’aventure de la pâtisserie. Depuis, elle prépare ses jolis entremets et biscuits dans son atelier de Saint-Gilles (situé dans le café Potemkine). Le résultat est bluffant, des créations originales, magnifiques et surtout délicieuses. Je vous conseille vivement ses biscuits, particulièrement ceux aux chocolat blanc et riz soufflé ou les cookies au chocolat et fleur de sel, à tomber!

Pour commander, contactez Anaïs via sa page Facebook, elle vous accueillera avec un grand sourire dans son atelier, un vrai plaisir!
CokoaCokoaCokoaCokoaCokoaCokoaCokoa

Découvrez les délices de Cokoa sur sa page Facebook et sur son compte Instagram (d’où sont tirées ces jolies photos). Belle soirée gourmande lovelies!

COKOA

Potemkine bar – Avenue de la Porte de Hal 2 – 1060 Saint-Gilles

Share: Leave a comment Categories: Brussels, Eat

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Buy Wedding Tea Sets Here!